entrer dans le jeu

Crédits

Les codes source de ce jeu sont ceux de OCEANE dont voici le lien :

http://jeu.oceane.free.fr

 

Remerciements

j'ajoute aux remerciements qui vont suivre ( qui ne sont pas de moi ) mon propre remerciement à tous les acharnés qui ont créé ce jeu, Sans eux Comédie Galactique n'existerai pas ! Le principe qu'ils ont imaginé donne une imense possibilité de découverte et d'amusement , je suis tombé sur Empire Se Meurt (ESM) par hazard et j'ai vraiment pris le virus jusqu'a ouvrir ma propre session de jeu!

Un extrait des remerciements présents sur le code source Océane qui en disent plus et mieux que ce que je ne peut le faire:

Ce jeu n'aurait jamais existé sans l'extraordinaire travail de Cahomer et sans son jeu Weymery. De nombreuses pages de ce site sont conçues à partir des pages correspondantes du site de Weymery.

Les pages dans ce cas sont marquées du tag (non visible):
<META NAME="Author" CONTENT="zIgzAg,en partant du travail de Cahomer"> , ceci pour bien marquer l'origine de ces pages.

De même le système de jeu d'Océane est inspiré de celui de Weymery même si des changements importants ont été effectués.

Je remercie également Olivier Hondermarck pour son suberbe site sur Javascript et pour les deux scripts que je lui ai empruntés, ED PROD pour son menu utilisé sur le site d'Océane, le site EasyPHP qui permet d'installer facilement sous Windows Apache et Mysql, ainsi que W-Agora qui m'a permis de construire les forums d'Océane.

La contribution primordiale cependant est celle de l'ensemble des joueurs qui ont participé d'une manière ou d'une autre à la création du jeu. Je ne peux les citer tous mais je voudrai remercier en particulier Cédric Lefebvre, l'auteur du jeu CyberBall, notamment pour ses classes java FTP.

Enfin je tire un grand coup de chapeau au langage de programmation Java disponible gratuitement, sans l'existence duquel je n'aurais sans doute pas eu la patience de programmer le logiciel de gestion du jeu : c'est vraiment un langage agréable à manier!


Retour a l'accueil