linups

Les linups du clansk

Les linups:

Les linups Contacter la linup par mail Recrutement Jeu Level
Linup 1 (cliquez pour la liste des joueurs ) linup1@clansk.org OUVERT CS1.6 a déterminer
Linup 2 (cliquez pour la liste des joueurs ) linup2@clansk.org OUVERT CS1.6 Low + / Mid -
Linup 3 (cliquez pour la liste des joueurs ) linup3@clansk.org OUVERT CS1.6 Low

 

 

Description du principe Linup:

Une linup c'est une team intégrée dans le clansk.org, constituée de membres du clansk et dont le but est de faire des matchs, et des tournois. Il y a quelques temps on avait lancé le principe sous le nom de sk_drons.... mais ça n'avait pas marché donc le nouveau nom est linup (moi je préfère sk_dron ).

Une linup est une "arme de guerre" pas un clan, une vrai team. Le leader choisi les membres pour que sa linup soit solide et présente pour les matchs. Pensez à une linup comme une équipe et au clansk comme les supporters de cette équipe, le clansk c'est la ville ou le pays la linup c'est l'équipe de cette ville ou de ce pays.

Combien de membres sont dans une linup ?

Une linup est composée de quelques membres, 5 à 10 est une bonne fourchette si on parle de CS1.6 ou de CS:source. Cependant une linup pour savage pourrait être composée de 30 membres (vu qu'une war sur savage peut être du 20 contre 20 ) et une linup à AOE3 ou Empire Earth serait simplement composée de 4 à 8 joueurs.

Si il fallait écrire une règle pour s'y retrouver elle aurait cette tête : Il ne faut pas que en jouant deux fois contre une liunp il n'y ait aucun joueur commun dans l'équipe.

Et pour le recrutement comment on fait ?

C'est super simple, la première étape est de s'inscrire sur le site http://www.clansk.org pour faire partie de la communauté sk_ . Ensuite il faut regarder qu'elles sont les linups qui ont un recrutement ouvert et contacter les leaders de la linup. Chaque linup a un mail avec la forume suivant linup1@clansk.org , linup2@clansk.org , ... Vous pouvez aussi demander sur le forum dans les sections spécifiques des linups (dans la vie de l'association). si une linup vous refuse vous restez sk_ et vous pouvez même postuler sur une autre linup, et vous pouvez même demander à devenir le leader d'une nouvelle linup (la contactez gagbey@clansk.org pour avoir des informations détaillées).

Aide pour les mailing listes

On peut se faire virer ?

Oui un joueur peut se faire virer , Oui une linup peut se faire dissoudre.

Il est possible qu'un joueur soit renvoyé d'une linup (par la linup), mais il n'est pas renvoyé du clansk il reste sk_ et il peut postuler dans une autre linup.

Il y a des cas ou le joueur sera renvoyé du clansk en meme temps et banni des serveurs c'est si un joueur de linup cheat, on ne rigole pas avec ça et les serveurs sk_ sont protégés par steam bans vous serez donc : renvoyé de la linup, renvoyé du clansk, banni des serveurs sk_ et banni des tous les serveurs dans le monde qui sont protégés par steam bans !

Si un joueur quite le clansk il devra quiter la linup, mais si la linup veut absolument le garder .. et bien la linup n'existe plus... tous les joueurs d'une linup sont des membres du clansk.

Une linup peut être dissoute si elle ne fait pas de matchs, si elle n'est pas sérieuse, si elle ne prend jamais le temps de résumer les matchs, de participer à la vie du clansk.

 

Avantages / Obligations

Obligations des linups vis a vis du clansk:

Une résumé de match sur le forum doit avoir la forme suivante

Si vous avez mais pas indispensable:

Pour contacter une linup c'est super facile ( recrutement ou match )

Utilisez le forum

Utilisez la liste de diffusion disponible pour chaque linup: pour trouver l'adresse c'est super simple: linup1@clansk.org et linup2@clansk.org