Assos CLANSK

L'association CLANSK

IMPORTANT : la liste de diffusion assos@clansk.org premet aux membres de l'assos de communiquer par mail (pour vous inscrire faites un mail vide à assos-subscribe@clansk.org )

La raison sociale de l'assos:

Cette association a pour but de promouvoir le jeu vidéo sous toutes ses formes (jeu en ligne, mise en réseau physique, création de jeu, …). L’association, afin d'aider à la diffusion de l'information se rapportant aux jeux, peut utiliser tous les moyens, notamment : réunions, présentations et évaluations de produits, matériels, logiciels, centralisation et diffusion des avis des membres, la communication des informations qui se dégagent de ces actions en utilisant notamment les systèmes de communication (en particulier sur le site web www.clansk.org animé par l'association), listes de discussions, forums, groupements d’achats, sans que cette liste soit limitative. L'association pourra aussi organiser des réunions, des campagnes, faire appel à des conseils et conclure tout acte susceptible de contribuer à la réalisation de son objet. L'association a également pour but de défendre légalement ses membres et tous ses objectifs et projets. 

L'association est déclarée sous le Numéro 0783012694 à la sous préfecture de Saint Germain en laye ( 78 ) : une copie des récépisse est disponible ici

Pour adhérer à l'association, il suffit de s'abonner sur cette page

 

Le prix d'adhésion à l'association est de :

Les recettes des adhésions seront utilisées pour payer l'hebergement du site, pour participer à la location des serveurs (team speak ou de jeu), pour l'assurance (indispensable pour les lans) ...

Alors, Ouvrez un compte sur clansk.org dés maintenant !

Cette adhésion vous donne droit à une participation aux décisions de l'assos:

Mais l'adhésion vous permet aussi d'avoir

 

Participation aux réunions:

Comme les membres sont aux 4 coins de la France, en Belgique , au canada ... les réunions seront tenues par internet (en audio par team speak ) et les votes seront réalisés sur le site clansk.org en temps réel ... il vous faut donc au moins un PC, avec connexion internet, micro et souris pour participer.

Compte rendu de la réunion du 3 septembre